Astuces déco

Publié le par l'atelier d' Albane


Astuces déco :


Voici quelques nouvelles astuces pour décorer tout en recyclant !!!

Cadre éclaté :

j'ai un cadre qui est  défait et pas de belle qualité, je l'ai repeint en peinture dorée et je l'ai mis en deux morceaux.

j'ai accroché un dessin au mur et mis ce cadre éclaté autour.
le cadre est trop petit, mais là la notion de taille n'est plus prise en compte mais c'est ce qui fait l'originalité !

Ustensiles recyclés :

j'ai toute une série d'ustensiles anciens de cuisine, au lieu de les mettre au rancard, je les accroche au mur de ma cuisine, certains encore en état de fonctionner sont dépendus le temps d'une utilisation.

Ces objets interpellent les personnes qui entrent dans ma cuisine car c'est peu courant et ces objets suscitent un souvenir à chacun !
Dans l'insconcient collectif la nourriture est souvent liée à l'émotionnel, la famille donc il y a beaucoup de nostalgie dans ces ustensiles !

Publié dans astuce déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article